Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Axwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axwell55
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Axwell55


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:22

L'actuel Maire de Dijon se présenta et pénétra dans l'enceinte de la Basilique Saint André. Axwell souhaitait rencontrer le Chambellan, on le fit donc patienter quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:04

A peine venait elle de sortir du salon, qu'elle remarqua la présence d'un nouvelle arrivant dans le hall. En s'approchant elle remarqua qu'elle avait déjà croisé cette tête et adressa donc un sourire au maire de Dijon. Bon elle était partit depuis deux mois, pas sur que celui-ci la reconnaisse donc on allait devoir redémarrer sans doute de Zéros. Elle s'approcha du maire et inclina la tête poliment avant de lui sourire.

Monsieur le Maire, c'est un plaisir de vous voir à Saint-André. Je suis Johanna Faust, Premier Vice-Chambellan de Bourgogne, je suppose que vous venez voir notre Grand Chambellan ?

La brune lui sourit et l'invite à passer dans une pièce adjacente à celle du hall. Elle l'invita à prendre place dans un fauteuil avant de prévenir un page pour que celui-ci aille avertir Flavien, que le maire de Dijon souhaitait sans nul doute le rencontrer. Elle reporta ensuite son attention sur celui-ci en souriant.

Puis-je vous offrir quelque chose en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Axwell55
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Axwell55


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:22

S'adressant à Johanna Faust.

Bonjour Johanna, je suis heureux de vous revoir.

J'ai cru comprendre que vous étiez de retour à Dijon. J'en suis ravi.

Vous allez peut-être pouvoir répondre à ma demande.

Mon mandat de Maire se termine dans 4 jours et je souhaite continuer à travailler pour la Bourgogne. Je vais partir très prochainement à Montpellier et je me disais que vous aviez peut-être besoin d'un ambassadeur pour représenter notre Duché.

Je serais personnellement très heureux de travailler avec vous, de tisser des liens avec le Comté du Languedoc, de participer (s'il y a) aux projets en cours et de vous communiquer les informations importantes les concernant.

J'ai déjà beaucoup travaillé pour la Bourgogne: 2 fois Maire de Cosne, 2 fois Maire de Dijon, Procureur pendant 30 jours, je me sens donc prêt à prendre de nouvelles responsabilités. En exercant la fonction d'ambassadeur, je souhaite renforcer nos relations avec le Languedoc et pourquoi pas, construire des partenariats d'ordre commerciaux ou judiciaire par exemple.

Qu'en dites-vous ? Auriez-vous besoin de mes services ?


Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:40

Johanna l'écouta puis sourit avant de hocher la tête à ses paroles. Elle qui revenait de son voyage dans le Sud, sa tombait bien surtout qu'elle s'y était arrêter à Montpellier. Le page revint et Johanna hocha la tête avant de reporter son attention sur Axwell et de lui sourire.

Nous avons toujours besoin de monde, donc si vous désirez devenir Ambassadeur, je vais vous faire passez moi même l'entretien. Flavien étant occupée, je vais me charger de vous, ne vous en faite pas je mord pas ! Enfin pas souvent.

Lui sourit et pris place dans un fauteuil à son tour, puis récupéra de quoi prendre des notes. Elle connaissait déjà le parcours d'Axwell, elle n'aurais donc pas de question à lui poser déjà sur ses motivations, ni sur son parcours professionnelle. On allait donc sauter cet étape pour passer à la suivante. Elle lui adressa donc un sourire avant de poursuivre.

Je ne vais pas vous questionnez sur vos motivations ni sur votre parcours professionnelle, puisque vous venez déjà de répondre à ses deux questions sans que j'ai à la poser. Donc je vais passer au autre ce seras plus rapide. Je note que vous aimeriez travailler à l'Ambassade du Languedoc, celle-ci étant disponible, il n'y aura sans doute aucun problème. Est-ce que vous pouvez me dire en quoi consiste le travail d'un Ambassadeur ? Son rôle plus particulièrement.

Elle lui sourit un peu désolé de devoir lui poser les questions habituelle au entretiens. Elle était certaine qu'Axwell le savait déjà, enfin savait fort bien ce que devait être le travail de l'Ambassadeur, mais Johanna n'avais pas vraiment le choix, l'entretiens était obligatoire tout comme les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Axwell55
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Axwell55


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:49

Axwell sourit à Johanna.

Et bien si je ne me trompe pas:

- Copier les annonces de la province qui me sera confiée et vous les faire parvenir en les postant dans mon bureau.
- Etre toujours disponible et présent dans mon ambassade pour tisser des liens et répondre aux éventuelles intérogations.
- Participer aux projets directement liés à mon ambassade.

Je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:09

Johanna nota les réponses d'Axwell en hochant la tête puis lui adressa de nouveau un sourire.

Il vous faudra également prendre connaissance de chaque article de KAP qui sortira sur votre Ambassade, les noter dans le bureau qui seras liée à cette partit. Participé également à chaque invitation de réception ou de fête auquel vous serez invitée. Il y a beaucoup de chose à apprendre, mais vous y arriverez petit à petit.

Johanna lui sourit et changea de velin en prenant un vierge avant de poursuivre avec une autre question.

Vous m'avez dit vos motivation, vous voulez continuer de travailler pour le Duché de Bourgogne. Vous m'avez également dit que vous aimeriez pouvoir travailler à l'Ambassade du Languedoc si je ne me trompe ? Pourquoi celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Axwell55
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Axwell55


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:08

Très bien ! Je prends égamelent note de vos dires.

Pourquoi le Languedoc, hum... pour plusieurs raisons:

Tout d'abord, parce que je souhaite découvrir une autre culture,le lac de Montpellier, la vie en Languedoc (le commerce, l'animation, la gestion de la sécurité...),j'ai envie de voir à quoi ressemble le sud.

Ensuite, il me parait intéressant de découvrir et d'analyser l'organisation administrative et politique de ce Comté, ce ne peut-être qu'enrichissant et cela pourrait inspirer postitivement les dirigeants de notre Duché.

Enfin, il me semble que le Duché de Bourgogne est très peu représenté dans la zone sud et je crois que c'est important d'être présent là bas.

Si je suis ambassadeur, je compte dans un premier temps m'habituer à mes tâches quotidiennes, observer et comprendre le fonctionnement du Comté du Languedoc. Lorsque ce sera fait, je souhaite dans un second temps construire un ou des projets communs. En effet, je pense que lorsqu'on tisse de bonnes relations avec les territoires extérieurs, on contribue forcément au développement et à la prospérité de son Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:18

Bon on pouvais surement pas faire plus claire. Johanna nota donc ses réponses avec un sourire et posa la plume, récupérant le premier parchemin sur laquel elle avait écrit au tout début. Elle rassembla les deux puis adressa un sourire à Axwell.

Hé bien, je croie que c'est l'entretien le plus court que j'ai du faire ! Vous avez répondu à toute les questions et je sent à votre façon de me répondre que vous avez vraiment envie de travailler à l'Ambassade. Je vais donc donner le rapport de l'entretiens au autre, un vote seras alors lancer mais je ne m'inquiète pas. J'ai bien pris note que vous désiriez l'Ambassade du Languedoc. Cependant il me faut tout de même vous prévenir, il est possible que Flavien veuille que vous choisissez une Ambassade du Nord, mais rien est sur. Je vous laisse patienté ici, je viendrais vous rendre leur réponse immédiatement des que les votes seront terminée.

Elle lui adressa un autre sourire.

Ravie de vous avoir revue Axwell, j'espère que l'ont ce croisera plus souvent.

Elle inclina la tête poliment avec son sourire et sortit de la pièce pour aller déposer son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:02

Johanna quitta le bureau des votes pour retourner à la salle ou patientait Axwell. Elle entra en affichant un sourire heureuse de son entrée parmi eux.

Axwell, mes félicitations vous faite partit de la famille des Ambassadeurs. Comme vous l'avez demander, l'Ambassade du Languedoc vous sera donc confier, Flavien vous donnera vos clefs. Je vais vous conduire à la salle des serments, un fois ceci fait, vous serez officiellement Ambassadeur.

Johanna lui sourit et l'invita à venir avec elle jusqu'à la salle des serments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Axwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Axwell   [Candidature] Axwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Axwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser