Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Keith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith_
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger



Nombre de messages : 12
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:21

Keith, depuis peu aux ambassades Orléanaises, Venais de recevoir une missive le félicitant pour sa nomination. Mais pas seulement, Il avait bien sur été invité à se déplacer en l'ambassade de la Bourgogne. Il se rendit donc au plus tôt à la Basilique Saint-André.

A l'entrée de l'édifice, il s'inclina, avant de prendre la parole.


- Bonjour ! Je me nomme Keith, Vice-chambellan Orléanais et délégué territorial de France orientale, affecté à la Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:27

Johanna quitta son bureau peu de temps après avoir été informer, qu'une personne c'était présenter à l'entrée. Elle ferma donc la porte de son bureau et se dirigea vers l'arrivant, au moment même ou il se présentait au garde à l'entrée. Elle s'approcha donc de l'Ambassadeur et lui adressa un sourire.

Bonjour et bienvenue à la Basilique de Saint-André votre excellence. Je suis Johanna Méphistophélès Faust, Premier vice-chambellan de Bourgogne. Je suis désolé de vous demandez ceci, mais auriez-vous une lettre de créance ? Je suis obliger de faire des vérifications malheureusement.

Johanna lui adressa un nouveau sourire tout en s'excusant de sa demande. Malheureusement elle était obliger de demander une preuve des dires de chaque personnes entrant à la Basilique.
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger



Nombre de messages : 12
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:12

Alors qu'il se présentait, une jeune femme s'approcha, se présentant comme Premier vice-chambellan de Bourgogne. Keith esquissa un sourire, lorsqu'elle s'excusa de lui demandant une lettre de créance, prouvant ses dires.

Bonjour Excellence ! Je suis en votre ambassade en ce jour, suite à l'invitation de son Excellence Flavien de Talleyrand ! Ne vous excusez pas, je comprend parfaitement, que vous soyez obligée d'effectuer cette vérification !

Lui tendant des documents...

Spoiler:

Spoiler:

Je vous joins également une annonce, qui attestera de ma fonction de Vice-Chambellan !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:20

Johanna sourit, prenant les documents pour les lires puis les lui rendit en souriant.

Merci beaucoup, je vais demander à ce que Flavien soit prévenu de votre arriver.

D'un geste de la main, la brune l'invita à venir avec elle dans un petit salon adjacent l'entrée et lui proposa de s'installer sur un des fauteuil présent. Elle rapporta ensuite un plat avec un verre et une bouteille de vin rouge, le déposant sur la petite table en face d'eux. Elle fit signe à un page de venir et lui demanda donc de prévenir le Grand Chambellan, de l'arriver du Vice-Chambellan d'Orléans. Une fois ceci fait, elle pris à son tour place dans un des sièges, croisant bras et jambes comme à son habitude puis sourit.

Est-ce que votre voyage jusqu'à chez nous c'est bien passer ? Vous n'avez pas eu d'ennuie en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger



Nombre de messages : 12
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:30

La jeune femme prit les documents qu'il lui avait tendu, sans se séparer de son joli sourire. Il était fort plaisant d'être en compagnie d'une demoiselle si avenante. Elle le remercia, en lui rendant ses parchemins.

Je vous en prie

Elle l'invita ensuite à l'accompagner jusqu'à un petit salon, Keith s'installa dans l'un des confortable fauteuil qui occupait la pièce, le temps que l'on aille quérir le chambellan. La jeune femme apporta ensuite un plateau, où trônait une bouteille de vin rouge, pour à son tour, prendre place dans un fauteuil.


Le voyage s'est agréablement déroulé, bien qu'un peu long à mon goût ! Certainement parce que j'avais hâte d'arriver, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:43

Johanna se mis a sourire et lui servie ensuite un verre de vin, déposant celui-ci sur la petite table à côté de lui. Elle se réinstalla en souriant, acquiescent à ses paroles. Les trajets long, elle connaissait que trop bien.

Je suis ravie de savoir que votre voyage c'est bien passer. C'est vrai qu'on trouve le chemin long quand nous sommes presser d'arrivée à destination.

L'Italienne lança un coup d'oeil vers la porte, vérifiant si le messager revenait. Celui-ci n'avais pas du croiser le Grand Chambellan encore, sinon il serai revenu l'avertir. Elle reporta alors son attention sur le Vice-Chambellan en souriant.

Je pense que le Grand Chambellan ne va pas tarder, il est très occupé ses derniers temps, c'est pour sa que je me charge d'accueillir toute personnes venant à la Basilique. Vous avez trouvez un lieu ou loger le temps de votre séjour parmi nous ?

Johanna lui sourit de nouveau quand un page se présenta de nouveau auprès d'elle. Elle l'écouta puis hocha la tête avant de sourire et de ce lever.

Bien le Grand Chambellan vous attend dans le bureau qui vous est destiner. Le Page va vous y conduire, je vous souhaite une fois de plus la Bienvenue excellence.

Johanna s'inclina en souriant et laissa donc le page conduire le Vice-Chambellan à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger



Nombre de messages : 12
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:18

Keith prit le verre de vin que la jeune femme lui avait servit et en but une gorgée. Il la voyait jeter quelques coups d'oeil vers la porte, certainement espérait-elle le retour du messager. La vice-chambellan devait avoir pas mal à faire également, mais celui-ci semblait tarder à revenir.

Je ne doute pas que son Excellence ait de nombreuses tâches qui l'occupe, tout comme vous d'ailleurs ! Je suis désolé de vous retenir ainsi ! Quant au lieu où je logerais, je n'ai encore eu le temps de m'en préoccuper, mais je trouverais bien !...Dit-il avec le sourire.

A peine avait-il terminé sa phrase, qu'un page fit son apparition, annonçant que le Grand Chambellan allait le recevoir. Celui-ci allait également le conduire au bureau qui lui était alloué. Keith se leva, puis s'inclina pour saluer son homologue.


Je vous remercie pour votre accueil Excellence ! Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser à nouveau !

Souriant, Keith quitta le petit salon, à la suite de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keith   Arrivée de Keith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser