Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candiature] Arrivée de Septimus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:48

Septimus de Valyria venait dans un lieu dont il avait entendu parler souvent. Sa famille avait servi ici, en nombre. Feu son cousin avait même été le Chambellan. Son frère, lui, avait été Vice-Chambellan. Il arpenta les couloirs de la basilique. Le bon vieux Von Alfred visiblement n'officiait plus ici. Septimus interpella un garde.

-Pourriez vous informer les services compétents que je désirerais postuler à un poste d'ambassadeur en ces lieux? Je vous remercie.

Le garde hocha la tête et lui fit signe de s'asseoir avant que l'on ne le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:16

Johanna quittait son bureau aux moment même, où un gardien venait l'avertir de l'arriver d'un futur Ambassadeur. Elle allait devoir demander à ce que son bureau soit carrément à côté de la porte d'entrée. Elle longea le couloir de sa section, avant de tomber sur le hall d'entrée et de s'approcher de l'arrivant avec un sourire.

Bienvenu à la Basilique de Saint-André, je suis Johanna Faust Premier Vice-Chambellan de Bourgogne. Le Garde ma informer de votre désire de rejoindre l'Ambassade.

Johanna lui adressa un autre sourire avant de l'invitée à venir s'installer dans une pièce adjacente. Elle lui présenta un fauteuil et s'installa dans l'autre face à lui. Elle attrapa de quoi noter la conversation et lui adresse un nouveau sourire.

Tous d'abord, pourquoi désirez-vous devenir Ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:41

Septimus s'inclina un peu lorsque le Premier Vice-Chambellan vint à sa rencontre.

-Bonjour Votre Excellence.

On reçu ensuite Septimus dans un bureau, manifestement, l'entretien commençait.

-Plusieurs facteurs me poussent à devenir ambassadeur pour la Bourgogne. D'abord par tradition familiale. Feu mon frère a été ambassadeur et Vice-Chambellan ici. Mon Cousin, feu Son Eminence Aegon a été Chambellan de Bourgogne. La deuxième raison, et la plus importante, c'est que j'ai le souhait de servir l'Etat et donc le duché de Bourgogne et que je crois que mes capacités seront les mieux mises à son service ici, en la Basilique Saint-André, dans la représentation des intérêts bourguignons à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:46

Johanna lui sourit et nota sa première réponse avant de reporter à nouveau son attention sur lui.

Je voie, je trouve sa honorable de vouloir poursuivre la tradition de votre famille. Vous avez en quelque sorte grandit dans ce milieux donc.

Johanna remarqua qu'elle avait complètement oubliée d'apporter de quoi boire. Elle posa son velin et alla prendre un plateau ou elle déposa une bouteille de vin et un verre. Elle rapporta le tout et le posa sur une petite table, remplissant le verre avant de le déposer à côté du Sir en souriant, puis repris sa place et de quoi noter.

Cependant, est-ce que vous savez ce que doit faire exactement un Ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:55

Septimus hocha la tête. Puis décline poliment la boisson.

-J'ai quelques notions que m'a enseigné mon frère.

L'Ambassadeur est le représentant d'une autorité auprès d'une autre. Il tient son pouvoir et son autorité de la délégation que l'autorité lui transmet.

Son rôle peut se diviser en trois aspects, qui se complètent.

Représenter: l'ambassadeur lègue sa personnalité propre pour devenir la personnalité juridique du gouvernement qu'il représente. Sa parole n'est pas sa parole en tant que personne, elle doit être la parole de ses supérieurs uniquement.

Informer: l'ambassadeur doit tenir ses supérieurs informé de la situation de son lieu d'affectation afin d'aider la prise de décision.

L'aide: le cas échéant (assez rare cependant) , l'ambassadeur peut aider des ressortissants dépendants de son gouvernement en cas de problème sur son lieu d'affectation. Il doit bien sur remplir cette fonction à l'aune des deux précédentes et s'il n'a pas de consignes contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:49

Johanna nota la réponse que lui donnait le futur Ambassadeur. Pour elle n'y avait pas de doute étant donner qu'il connaissait fort bien la fonction. Une fois ses notes inscrit sur le velin, elle releva les yeux pour le regarder en souriant.

C'est un beau résumer je doit bien l'avouer, cela résume toute les questions que je devais vous posez. Cela aide d'avoir grandit entourer de Diplomate. Il y a une ambassade que vous aimeriez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:09

Le jeune homme, à nouveau, hocha affirmativement la tête.

-S'il sied à Votre Excellence, je souhaiterais m'occuper de l'ambassade du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:56

Johanna pris note de sa demande puis lui sourit.

Bien je vais rajouter juste quelque point sur le travail qu'il y aura à faire. IL vous faudra mettre les annonces de la KAP tous les jours à jour dans le bureau qui vous seras attribué. Vous devrez poster toute les annonces qui paraître du Duché d'affectation. Tout ceci rejoint les informations que vous m'avez donner en réponse. Mais je préfère le préciser tout de même.

Puis elle se leva et récupéra ses notes.

Je vais porter votre postulation dans la salle des votes, tous les Ambassadeurs vont ce concerter pour votre entrée. Je reviendrais vous voir des que les vôtes seront fini, mais je ne me fait pas de soucie pour votre entrée. Je vais également informer notre Grand Chambellan de votre demande pour le Lyonnais Dauphiné. En attendant installez-vous confortablement, nous allons essayer de vous rendre une réponse rapidement.

Elle lui adressa un sourire et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:00

-Très bien Excellence. Je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

Johanna avait quitter la salle pour revenir auprès du Candidat. Quand elle entra dans la pièce, elle lui adressa un sourire.

Je suis désolé du temps que cela met, mais je vais devoir vous demandez si vous avez une autre idée de l'Ambassade que vous voudriez ? En dehors du Lyonnais Dauphiné car pour l'instant nous avons quelque soucie. Y a t'il une autre que vous aimeriez avoir ?

Johanna attendit en souriant sa réponse, c'était un peu embêter de ne jamais pouvoir vraiment fournir l'Ambassade qu'on leur demandait. Enfin au moins après cela, le vote serais sans nul doute enfin clos.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:50

-Je pourrais prendre le Bourbonnais-Auvergne si cela convient à Votre Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:54

Très bien, je vais en faire part au Grand Chambellan, merci beaucoup et je suis désolé de vous faire autant patienté.

Johanna lui adressa un sourire avant de s'éclipser de nouveau de la salle avec la réponse qu'elle venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:22

-ne vous en faites pas, je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:25

La concertation et le vote étant enfin fini, l'Italienne repris la direction du petit salon. Quand elle arriva, elle adressa un sourire à Septimus.

Je vais vous demandez de m'accompagner à la Salle des Chevaliers pour que vous puissiez prêter serment. Bienvenue dans la famille des Ambassadeurs de Bourgogne...Excellence.

Lui sourit de nouveau et sortit de la salle avec lui pour lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiature] Arrivée de Septimus. Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Septimus.   [Candiature] Arrivée de Septimus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiature] Arrivée de Septimus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser