Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Grande Amazone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakurahime
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger
sakurahime


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur les routes de France
Poste(s) : Grande Amazone de l'OR de la Dame Blanche à l'Ecu Vert
Date d'inscription : 06/04/2016

Arrivée de la Grande Amazone Empty
MessageSujet: Arrivée de la Grande Amazone   Arrivée de la Grande Amazone Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:51

La route s'était faite rapidement et facilement pour la Borgne.
Il fallait dire qu'elle la connaissait bien, pour avoir vécu durant deux années à Sémur.
Enfin vivre... le mot était certes quelque peu galvaudé. Sur les deux ans peut-être y avait-elle passée au final que trois ou quatre mois.
Assez tout de même pour savoir certaines chose sur la Bourgogne, qu'en tant qu'Auvergnate, elle voyait sur le seuil de sa porte, mais pas assez pour la connaitre.

Arrivée aux grilles, elle déclina brièvement son identité avant de mettre pied à terre et de confier sa monture et ses armes à qui de droit, puis se dirigea dans le hall d'entrée où elles se présenta aux gardes en faction.


Le Bonjour vous va.

Je me nomme Sakurahime de Valrochelles, Chevalier et Grande Amazone de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert.

Je suis ici sur invitation de son Excellence Flavien de Talleyrand et de Son Altesse Royale Poucelyna de la Mirandole Montestier, Votre Duchesse, afin de discuter des conditions d'un éventuel traité entre votre magnifique province et mon Ordre.

Voici l'invitation en question.


Et de tendre le vélin, sourire aux lèvres:

Citation :
    Arrivée de la Grande Amazone 316251624465DiploEnttecopie

    Au nom de S.A.R Poucelyna de la Mirandole Montestier, Princesse de France & Représentante légitime du Duché de Bourgogne,
    De nous, Flavien de Talleyrand, Chambellan de Bourgogne.

    A vous, Sakurahime de Valrochelles-Bergendael, Grande Amazone de l'ordre de la Dame Blanche à l'écus vert.

    Salutations & Paix.



      Nous prenons contact ce jour car nous aimerions pouvoir discuter avec vous d'un possible traité entre votre ordre et le Duché de Bourgogne.
      Les ordres royaux ont toujours été d'ardents défenseurs du Royaume de France, de ses provinces & de son peuple, nous aimerions concrétiser cela.

      Nous espérons que vous accepterez de nous rencontrer à la Basilique Saint-André.



    Que le Très-Haut protège la Bourgogne & votre ordre.
    Rédigée, signée & scellée à Saint-André le IVème jour d'Avril de l'an de Grâce MCDLXIV.


    Arrivée de la Grande Amazone Scel-s11
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Arrivée de la Grande Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Amazone   Arrivée de la Grande Amazone Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:44

Elle aurais du s'y attendre, elle aurais même pu le parier que sa aurai eu le même résultat. Johanna sortit de son bureau, non pas en râlant, bien qu'elle le pourrais, mais les bras charger de papier. C'est en arrivant au niveau du hall d'entrée, qu'elle repéra une jeune femme et l'entendit ce présenter.

Citation :
Je me nomme Sakurahime de Valrochelles, Chevalier et Grande Amazone de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert.

Je suis ici sur invitation de son Excellence Flavien de Talleyrand et de Son Altesse Royale Poucelyna de la Mirandole Montestier, Votre Duchesse, afin de discuter des conditions d'un éventuel traité entre votre magnifique province et mon Ordre.

*Sur invitation de Flavien... et c'est moi qui me coltine l'accueil ! Ah il est beau Super Flavien...*

Johanna arqua un sourcils, non ce n'est pas une manie, enfin si un peu mais c'était à force de voir son suzerain faire sa quand elle disait une connerie ou s'apprêtait à en dire une, qu'elle avait pris cet manie de faire ce geste. Elle donna ce qu'elle avait en main à un page, lui disant qu'il devait déposer tout ce foutoir dans le bureau du Grand Chambellan, enfin si possible. Une fois débarrasser de tout sa, elle s'approcha de la jeune femme et afficha un petit sourire.

Bonjour et bienvenue à Saint-André, je suis Johanna Faust, Premier Vice-Chambellan de Bourgogne. Mon maitre *voilà balance une petite connerie* ne va pas tarder à vous recevoir

Johanna lui sourit et claqua ses doigts, indiquant à un page de s'approcher. Elle lui expliqua qu'il devait accompagnée la jeune femme jusqu'à Flavien. Elle s'écarta du chemin avec un sourire pour les laisser se diriger au bon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger
sakurahime


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur les routes de France
Poste(s) : Grande Amazone de l'OR de la Dame Blanche à l'Ecu Vert
Date d'inscription : 06/04/2016

Arrivée de la Grande Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Amazone   Arrivée de la Grande Amazone Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:07

Enchantée Dame Johannesburg, c'est un plaisir.

La laisse examiner l'invitation puis répond en souriant à l'invite à suivre le page:

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Avant de suivre le page en question jusqu'au bureau indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Grande Amazone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Amazone   Arrivée de la Grande Amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Grande Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser