Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovenio
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Lovenio


Nombre de messages : 200
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:23

Pataclop
Pataclop
Pataclop
Pataclop

Il descend pas de la montagne à cheval.
Mais il vient vers la basilique à cheval !
Et après il descend de son cheval !
Puis ensuite il hèle un serviteur pas à cheval !

Bref, vous l'aurez compris, le brun est là.


Faites annoncer à la Première Vice-Chambellan que Jehan de Kersaint-Plabennec est là.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:37

La brune avait été avertit que Lovenio ce trouvait à l'entrée de la Basilique...clignement des yeux...moment de réflexion...puis enfin elle se leva rapidement de sa chaise pour sortir de son bureau en courant. Avec Johanna il ne faut pas chercher, quand ses proches se trouvait pas loin, elle fonçait pour les saluer. La preuve, la brune sauta au cou de son brun avec un grand sourire. Elle le sera contre elle un instant, avant de le relâcher et de lui sourire.

Bonjour Lovenio, soit le bienvenue à Saint-André... Comment va tu ? Tu veux un entretiens sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Lovenio


Nombre de messages : 200
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:43

Bruit d'une personne entrain de courir. Ou marcher vite, c'est pareil.
Se retourner.
Assaut câlineux.
Un sourire.
La voilà.

Vérifier tout de même qu'elle n'aie pas de balais.


Bonjour Johanna. Je vais bien, fort bien. Et toi ?
Un entretien ? Moi ? Est-ce nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:49

Johanna lui adressa un de ses habituelles sourire, avant d'hocher un peu la tête. Malheureusement... pas le choix.

Malheureusement oui, je suis vraiment désolé mais je doit faire tout en ordre tu comprend. Cependant l'entretiens seras bien moin long, puisque tu as déjà travailler ici.

Johanna lui sourit et lui fit un signe de tête pour qu'il la suit dans la salle adjacente. Elle s'installa donc sur le divan, prenant un parchemin et une plume.

Je suis désolé de devoir te redemander tout sa. On va faire simple tiens, je veux que tu me décrive le poste d'un Ambassadeur, ce qu'il doit faire, ainsi que son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Lovenio


Nombre de messages : 200
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:02

Un échange de sourire plus tard le brun prit un air blasé. Ces choses là il les conn...non il n'allait pas commencer à râler. Surtout qu'il se ferait recadrer là. Bref, un sourire de circonstance.

Il mange des haricots à longueur de journée, boit tous les alcools qui lui passent sous la m...

Il se tait soudainement. Il vaut mieux pour lui. Oui bon, il n'a pas pu s'empêcher de la faire celle là. Lov' restera toujours lov'.

Il est les yeux, les oreilles et la voix de la Duchesse Poucelyna. Il se doit d'être exemplaire tant dans sa vie publique que dans sa vie professionnelle et il doit respecter la ligne de conduite dictée par le Chambellan. De plus, il se doit de rapporter à ses supérieurs hiérarchiques - soit, dans l'ordre, son Vice-Chambellan, le Premier Vice-Chambellan et le Chambellan - toutes les informations portées à sa connaissance.
Il doit aussi tenir à jour les informations du duché ou comté à sa charge que ce soit avec les annonces de la KAP ou du conseil ducal ou comtal.
Pour finir, il doit communiquer chaque annonce Bourguignonne à son homologue et veiller à ce que la discussion reste permanente et bonne avec ce dernier.


Et un nouveau sourire. Pas de circonstance. Il cache son agacement. En vain certes. Elle le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:10

Johanna nota toute ses réponses, bon bah voilà au moins c'était fait en un bloc. Elle l'observa un petit moment en silence, avant d'afficher un petit sourire en coin.

Agaçé ? Je suis désolé de devoir en passer par là. Je vais du coup placer ta demande auprès des autres, pour avoir leur avis.

La brune se leva puis lui sourit.

Fait comme chez toi, après tout tu connais les lieux. Je reviendrais pour te prévenir de la descision.

Elle le laissa donc dans la salle, son parchemin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Ambassadeur Bourguignon
Ambassadeur Bourguignon
Lovenio


Nombre de messages : 200
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:15

Il roule des yeux.

Non non. Tout va bien. Je vais manger mes haricots.

Un sourire tout de même lorsqu'il se rappelle de l'emplacement des bouteilles.

Ne te presse pas. J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:48

Johanna revint auprès du brun quelque heures plus tard, avec un dossier sous le bras. Elle s'approcha de lui l'air sérieux...avant de lui sourire.

Soit le Bienvenue parmi nous Jehan. Je ne vais pas te cacher qu'en plus des voix prise par chacun des Ambassadeur, j'ai écrit à notre Duchesse pour avoir son accord et son avis sur ton entrée. Elle m'a donc donner son accord pour que tu revienne parmi nous. Aussi, tu seras affecter à la Zone Sud, tu te chargera du Comté de Toulouse.

La brune sortit de sa poche un trousseau de clef et les lui donna un souriant.

Tu sais ou ce trouve ton bureau, je viendrais te voir un peut plus tard, prend tes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi   Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la momie II enfin...non...bref, le retour quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser