Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candiature] Arrivée de Gannicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:54

Gannicus arriva à la chancellerie . Le petit blond après avoir vu une affiche de recrutement en gargote avait décidé de venir afin de voir s'il pouvait devenir ambassadeur. Il ne connaissait pas grand chose à la fonction d'ambassadeur mais après tout , tout le monde a été débutant un jour dans quelque chose ;

De plus l'affiche de recrutement n’indiquait aucune restriction au niveau de la classe sociale.
En effet , Gannicus n'était qu'un petit paysan de Joinville alors il avait des sérieux doutes sur le fait qu'il puisse postuler mais la chance sourit aux audacieux alors le voilà.

Il entra dans le hall d’accueil et regarda à droite à gauche afin de voir à qui il pourrait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Vice-Chambellan
Vice-Chambellan
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 603
Localisation : Dijon
Poste(s) : Diplomate émérite
Date d'inscription : 28/12/2015

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:57

Noctis revenait à l'ambassade lorsqu'il croise un homme il se présente donc à lui.

bonjour monsieur je suis Noctis de Melcort un des vice chambellan de cette ambassade je peux peut être vous aider et vous orienter peut être.

puis indiquant une pièce sur la droite.

si vous voulez nous pouvons aller nous installer dans cette pièce nous serons mieux pour parler. au besoin je ferais appeler notre chambellan mais si je peux vous aider j'éviterais de la déranger elle à beaucoup de travaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:09

Gannicus n'eut pas à attendre très longtemps  , un messire qu'il ne connaissait pas vint à sa rencontre. Le blond le salua poliment et se présenta .

Bonjour Messire Noctis de Melcort et enchanté de vous rencontrer.
Je suis Gannicus .


Il regarda la direction que lui indiquait l'homme et sourit doucement.

Eh bien je veux bien mais je ne voudrais pas vous déranger .
Je suis ici afin de présenter ma candidature pour devenir ambassadeur .


Le jeune homme disant cela marche doucement en direction de la pièce indiquée .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Vice-Chambellan
Vice-Chambellan
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 603
Localisation : Dijon
Poste(s) : Diplomate émérite
Date d'inscription : 28/12/2015

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:45

Noctis se dirige dans la pièce et indique un siège a Ganicus et s'installe à sa suite.

et bien vous ne me déranger pas je vais m'occuper de vous faire passer l'entretien, nul besoin de candidature écrite ici nous avons bien trop de paperasse à faire pour nous en rajouter encore plus. je vais vous poser de simple question et vous répondez sellons ce que vous pensez et estimez juste.

il sourit et reprend:

tout d'abord une question très facile quelles sont les motivation qui vous on pousser à postuler ici?


il patiente attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:05

Gannicus s'installe sur le siège que lui indiquait l'homme tout en le remerciant pour son accueil chaleureux.

Je vous remercie pour votre accueil et pour le temps que vous m'accordez .

Le blond l'écouta avec attention et répondit ensuite à sa question après quelques secondes de réflexion.

Eh concernant mes motivations , elles sont assez simples.

La première je pense est la curiosit.
Il y a quelques jours je suis tombée sur une affiche de recrutement pour devenir ambassadeur en gargote .

D'ailleurs heureusement que je ne suis pas tombé sur une affiche de recrutement pour devenir dresseur d'ours du coup.


Gannicus sourit doucement et reprend

Enfin Bref toujours est-il qu'en voyant cette affiche j'ai eu envie de tenter ma chance. Même si j'avoue que je ne connais pas vraiment la fonction d'ambassadeur.

D'ailleurs puis-je vous poser des questions moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Vice-Chambellan
Vice-Chambellan
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 603
Localisation : Dijon
Poste(s) : Diplomate émérite
Date d'inscription : 28/12/2015

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:49

il sourit et reprend

bien moi du moment que vous êtes un curieux motiver je suis preneur mais je ne suis pas le seul décisionnaire tout le corps diplomatique décide ce n'est pas seulement le chambellan nous sommes une équipe et agissons comme telle.

vous pourrez me poser des questions mais si c'est pour me demander quels sont les rôle d'un Ambassadeur je ne vous répondrais pas car c'est ma prochaine question.


il rit doucement et reprend

donc donnez moi le rôle de l'Ambassadeur ce qu'il doit faire dans l'Ambassade en d'autre therme est aussi ce qu'il est.

posez moi vos question à la fin de l'entretien nous aurons tout le temps ensuite et peut être que je répondrais à certaine d'entre elle pendant l'entretien au file de mes questions.

puis patiente attendant la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:12

Gannicus écouta attentivement les réponses du messire et sa nouvelle question.

J'attendrais donc la fin de l'entretien alors.

Concernant le rôle de l'ambassadeur comme je vous l'ai dit je n'y connais pas grand chose.
Mais je suppose que le rôle de l'ambassadeur est de représenter sa province , d'améliorer les relations entre sa province et les autres régions voire pays.
Tout ceci en travaillant en collaboration avec les autres membres de la diplomatie .


Gannicus n'était pas réellement certain de sa réponse et se doutait fort qu'elle était incomplète.



Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Vice-Chambellan
Vice-Chambellan
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 603
Localisation : Dijon
Poste(s) : Diplomate émérite
Date d'inscription : 28/12/2015

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:07

il reprend ensuite

pour quelqu'un qui n'y connais pas grand chose vous avez en toute logique trouver ce que faisait un diplomate. il négocie des traité de diverse nature la politique diplomatique étant définit pas le chambellan. et le travaille qu'on ne pense pas forcément et qu'il doit constament se tenir informer sur ce qu'il se passe dans sa province d'affectation, il doit retranscrit et archiver les annonces ducal et les article de la kap relatif à sa province d'affectation. tout ça sous les yeux attentif d'un vice chambellan qui veille à ce que le travaille soit fait et rend compte au chambellan. je vous ai au passage parler de la ligne de commandement assez simple de l'Ambassade.

bien j'en ai suffisamment pour lancer le vote je vous l'ai dit nous n'assomons pas nos potentiel recrue de question. ce qui compte ce son les actes.

je vais simplement conformément au ordres que j'ai reçu vous demander de choisir entre les provinces de la zone Nord à savoir:

Alançon
Artois
Flandres
Maine
Normandie
Touraine

il y aussi la Bretagne mais je préfère la garder tout comme le Poitou où j'ai commencer des démarche. si vous voulez connaissant bien la zone je peux vous orienter vers une Ambassade si vous n'arrivez pas à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:26

Gannicus écouta avec attention son interlocuteur et regarda la liste des provinces que ce dernier lui donna. Le blond réfléchit un instant mais il n'en connaissait aucune.

Je vous remercie pour ses précisions .
Pour les provinces j'avoue que je n'en connais aucune d'entre elle donc je ne sais pas trop laquelle choisir.

Il y en a une qui vous arrangerait vous ?


Le jeune homme regarda le Vice-Chambellan et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Vice-Chambellan
Vice-Chambellan
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 603
Localisation : Dijon
Poste(s) : Diplomate émérite
Date d'inscription : 28/12/2015

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:55

il reprend

nous verrons cela une fois que les ambassadeur auront rendu leur verdict. vous pouvez revenir demain car le vote va durer 24h ensuite je vous dirais ce qu'il en est.

il sourit puis part avec ses petite note
Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Vice-Chambellan
Vice-Chambellan
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 603
Localisation : Dijon
Poste(s) : Diplomate émérite
Date d'inscription : 28/12/2015

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:27

puis il revient plus vite que prévu

bien le vote étant terminer je viens vous annoncer que vous êtes pris un oui unanime même. tout d'abord avant d'aller plus loin et être affecter à une ambassade vous devez prêter serment à la salle des chevalier. pour la province d'affectation je vous suggère la Normandie ce ne sera pas de tout repos mais sa vous mettra en condition nos homologue la bas sont très sympathique.

puis il ouvre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:44

Gannicus sourit doucement

Eh bien ce fut rapide mais tant mieux.

Il écouta avec attention les consignes du Vice-Chambellan tout en se levant .

Eh bien va pour la Normandie alors .

Gannicus ne connaissait pas du tout cette région mais ce n'est pas grave il allait connaître le Made in Normandie*

Je vous suis messire Noctis de Melcort  et encore merci pour votre accueil et tout le reste.

Tout en le suivant Gannicus se rappela .

J'allais oublier messire  Noctis de Melcort ;
Je voulais vous demander le fait que je sois simple paysan ne pose pas de soucis .


Je veux dire pas besoin d'être artisan ou érudit ou peut être noble pour exercer la fonction d'ambassadeur ?

*Chanson de Stone et Charden: https://www.youtube.com/watch?v=e-4oFbeGH1M
Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Vice-Chambellan
Vice-Chambellan
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 603
Localisation : Dijon
Poste(s) : Diplomate émérite
Date d'inscription : 28/12/2015

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:38

vous verrez le dernier qui est passer sous mes ordres est aujourd'hui vice chambellan de la zone sud!

il rit un peu et reprend

en Normandie ils ne sont pas dure en négociation je vous donnerais tout la liste de ce que vous aurez à faire quand vous aurez prêter serment.

puis il arrive vers la salle réserver et pousse la porte

et voici une fois cela fait je vous attendrais dans votre bureau c'est l'ail réserver aux ambassadeur de la zone Nord je ferais mettre votre nom sur la porte.


puis il sourit amusé à la remarque de Gannicus concernant le statut social.

rassurez vous ici à l'Ambassade nous ne regardons pas le statut social moi même voyez vous je ne suis pas noble il suffit de bien faire son travaille. et puis parait il que vous travaillez très bien en tant que chef maréchal.


puis il le laisser prêter serment à salle des chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:40

vous verrez le dernier qui est passer sous mes ordres est aujourd'hui vice chambellan de la zone sud!

Gannicus réfléchit un instant

Oh vous avez travaillé avec messire Flakillers c'est ça ?
C'est bien lui le Vice Chambellan de la zone sud ?


en Normandie ils ne sont pas dure en négociation je vous donnerais tout la liste de ce que vous aurez à faire quand vous aurez prêter serment.

Très bien messire , merci à vous.

Ils arrivèrent devant une porte que le Vice-Chambellan poussa . Gannicus le suivit toujours tout en supposant que c'était ici qu'il allait devoir prêter serment.

rassurez vous ici à l'Ambassade nous ne regardons pas le statut social moi même voyez vous je ne suis pas noble il suffit de bien faire son travaille. et puis parait il que vous travaillez très bien en tant que chef maréchal.

D'accord , cela me rassure alors.
Pour mon travail en tant que chef maréchal faudrait demander à Dame Eliete mais je pense que mon travail n'est pas trop mauvais .


Gannicus entra ensuite et alla prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiature] Arrivée de Gannicus	 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] Arrivée de Gannicus    [Candiature] Arrivée de Gannicus	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiature] Arrivée de Gannicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser