Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat

Aller en bas 
+3
Erandil
Gannicus
silec
7 participants
AuteurMessage
silec

silec


Nombre de messages : 3
Localisation : BA
Poste(s) : garde des sceaux
Date d'inscription : 25/11/2016

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:21

Missive reçue de la part des bourguignons, Silec se devait d'assister a la réunion. Il se rend donc a la chancellerie de Bourgogne.

Bien le bonjour, Pouvez vous annoncer a Son Excellence Gannicus Chambellan de Bourgogne que le garde des sceaux du  Bourbonnais Auvergne Silec de Joncheray duc de Saint Nectaire est  dans ses murs. Je vous en  remercie
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:52

Gannicus avait été alerté que le représentant du BA était arrivé, il se dirigea vers l’entrée de la Chancellerie. Voyant un homme qui attendait, il alla à sa rencontre.

Bonjour, Excellence Silec de Joncheray je présume ?
Je suis Gannicus, Chambellan de Bourgogne enchanté de faire votre connaissance

Comment allez-vous, le voyage ne fut pas trop compliqué par ce temps ?
Etes-vous accompagné votre Excellence ?


Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Nombre de messages : 3
Localisation : BA
Poste(s) : garde des sceaux
Date d'inscription : 25/11/2016

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:39

L'attente de fut point longue. Il voit arriver un  homme se dirigeant vers lui.

Messire Vous avez entièrement raison je suis effectivement la personne que vous supposez. En ce qui concerne le voyage, nous sommes habitués nous Auvergnat a se mouvoir par tout les temps et le voyage c’est très bien passé. Il me semble que vous de même y êtes habitués d'avoir ce type d'hiver blanc. large sourire.

Votre excellence, oui je suis accompagné de notre chambellan son excellence Erandil. Il ne devrait point tarder a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:33

Il est vrai que la Bourgogne a des automnes et des hivers rigoureux. Mais fort heureusement pour nous il existe le vin chaud.

Gannicus lui sourit.

Ah Son Excellence Erandil !
Très bien, cela fait un moment que je ne l’avais pas vu ravi qu’il soit votre invité.

Si vous voulez bien je vais vous conduire dans la salle de réunion afin que vous puissiez vous installer et notre Majordome s’occupera d’accueillir Son Excellence.


Gannicus invita son interlocuteur à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil

Erandil


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 02/12/2016

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:18

Et en parlant du moulinois, le voilà qui arrivait à son tour pour se présenter.


Mes salutations, faites savoir que Erandil, chambellan du Bourbonnais-Auvergne est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome




Nombre de messages : 6
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 24/11/2016

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:47

Après avoir conduit la Chancelière du Dauphiné, Alexandre accueillit le Chambellan du BA.

Bonjour Excellence Erandil et bienvenue en Bourgogne.

Je suis Alexandre et je suis chargé de vous accueillir.
J’espère que votre voyage s’est bien passé ?

Son Excellence Silec de Joncheray est déjà arrivé et vous attend avec les autres invités dans la salle Cuche.
Si vous voulez bien me suivre je vais vous y conduire.


Il invita son Excellence à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger
pachillou


Nombre de messages : 50
Localisation : Murat, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 17/04/2015

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:34

Le nouveau Garde des Sceaux arriva avec les frimas de l'hiver. C'était un habitué des lieux, il salua les gardes d'un signe aimable de la tête.

Bonjour messieurs ! Je suis Son Excellence Pachillou de La Vigne d'Escorailles, Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne. Pour l'heure, je ne m'attarderai pas icelieu, puisque je suis invité pour assister au couronnement de Sa Grâce Anne II de Bourgogne. Mais ... il se trouve que j'ignore le chemin du Palais des Ducs ! Pourriez vous me l'indiquer, je vous prie ?

Et de rêver très fort à une cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:59

Le russe accueillit le nouveau responsable diplomatique du Bourbonnais-Auvergne et l'invita à prendre ses quartiers en son ambassade, avant de le renseigner sur la cérémonie.

Excellence, soyez le bienvenu, et bon retour à Saint-André ! Cela fait un moment que nous ne nous sommes plus revus.
Concernant la cérémonie, celle ci ne devrait prendre place qu'a partir de vendredi. Vous voudrez bien m'excuser pour ce contretemps, la date n'a cessé d'être repoussée.

Ce sera plutôt "détendu" comme couronnement. Aussi, prenez votre temps et installez vous, je vais vous donner votre jeu de clés tout de suite.


Il l'invita d'un sourire et d'un geste de la main, à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger
pachillou


Nombre de messages : 50
Localisation : Murat, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 17/04/2015

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:51

Pachillou salua respectueusement son homologue qui lui fait bon accueil. Quelque part, il était content d'entendre que la cérémonie est quelque peu repoussée, puisqu'il se croyait en retard.

Je vous remercie de votre accueil Excellence, et je vais donc prendre mes aises en attendant le jour de la cérémonie. pour l'heure, un coin e cheminée me suffirait amplement ! Il fait plus doux en Bourgogne que sur nos volcans arvernes, mais il n'empêche ... quel froid !

Je vous suis.


Dit-il en souriant et en se frottant vigoureusement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassydis.Law

Cassydis.Law


Nombre de messages : 1
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/01/2017

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:41

Cassy arrive peu après et se présente a son tour

Bien le bonjour, je suis Cassydis Law je suis l'adjointe du Chambellan je vois donc assister à la cérémonie.SI on peut me montrer le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:56

Et le russe de saluer d'un sourire et d'un salut appuyé, l'Excellence qui suivait la première. Il les invita tous deux à se pencher ensuite au dessus d'un plan qui lui était enfin parvenu.

Enchanté Excellence. La cérémonie se déroulera à la Sainte Chapelle, à Dijon.

Et au Garde des Sceaux, un sourire en coin.

Je gage que vous y serez plus au chaud !

[hrp]Le lien est inscrit dans "Sainte Chapelle". Est-ce que Cassidys est ambassadrice du Bourbonnais auprès de la Bourgogne ? Auquel cas je lui donnerai ses accès ici.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger
pachillou


Nombre de messages : 50
Localisation : Murat, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 17/04/2015

[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:40

Pachillou avait salué sa collègue Cassydis à son arrivée.
Puis le chambellan de Bourgogne leur montra la localisation de la Sainte Chapelle de Dijon sur un plan.


Merci Excellence,nous allons pouvoir nous y rendre à l'instant !


[hrp : dans 3 jours le temps que le pnj arrive !
S : Pachillou a laissé une lettre dans le bureau d'ambassade du BA Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat   [RP] Arrivée du  garde des sceaux Auvergnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée du garde des sceaux Auvergnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser