Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Re-arrivée d'Ely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysea

Elysea


Nombre de messages : 82
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 16/04/2015

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:22

Et la Rose de revenir, retrouvant le hall de la Basilique avec un léger sourire.

Bonjour bonjour,

Je suis Elysea, dicte la Rose, dame de Boussenois. Je fus autrefois ambassadrice ici, j'avais arrêté, mais le seigneur Korsakov m'a convaincue de revenir.

Voilà...  En revanche, je suis disposée à prendre une zone, même si je suis débutante...

Et de sourire, elle voulait un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:06

Gannicus avait été prévenu qu’une visiteuse était arrivée à l’accueil et donc s’y rendit. Il fut surpris de voir Dame Elysea et alla à sa rencontre.

Bonjour Demoiselle Elysea comment allez-vous ?
Bienvenue à la chancellerie.

Que puis-je faire pour vous Demoiselle ? lui demanda-t-il tout en l’invitant à s’asseoir sur les fauteuils confortables de l’accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Elysea

Elysea


Nombre de messages : 82
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 16/04/2015

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:12

Et la Rose de voir Gannicus arriver. Elle lui sourit et s'installa sur un fauteuil, comme elle le fut invitée.

Je vais bien merci, et vous même cher Gannicus ?

Je suis ici, comme je le disais à votre valet, pour revenir travailler à la Chancellerie. J'ai été quelques temps ambassadrice, mais l'expérience avait été courte. Aujourd'hui le seigneur Emyle Korsakov m'a convaincue de revenir.

J'ai besoin de bouger un peu, et je souhaiterai donc être dans un endroit où il y a à faire sur place notamment et non pas uniquement de la paperasse. Je pensais demander un seul comté, notamment Limousin, mais je suis prête à essayer de prendre une zone, malgré mon noviciat.

Et de lui sourire.

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:02

Je vais très bien je vous remercie.

Ma foi c’est une excellente nouvelle, la Chancellerie ne serait pas contre quelques renforts. Et je suis persuadé que vous feriez une excellente recrue. Maintenant nous avons un petit souci car il y aura un nouveau Chambellan d’ici peu donc il risque d’y avoir pas mal de changement dans les trois quatre prochains jours.

Donc ce que je vous propose c’est, pour le moment, de ne vous donner aucune province mais vous êtes pris en tant qu’ambassadrice. Mais c’est mon successeur qui se chargera de vous attribuer une province en fonction de sa stratégie. Je m’en voudrais de vous confier une province et qu’au final vous deviez rechanger moins d‘une semaine après.

Cela vous convient-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Elysea

Elysea


Nombre de messages : 82
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 16/04/2015

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:54

La Rose sourit.

Je ne sais pas si je suis une excellente recrue mais je ferai de mon mieux ! Je comprend la situation en tous les cas, et je n'ai pas le choix que d'acquiescer n'est-ce pas ?

Elle rit.

Bon très bien, que puis-je faire en attendant et à quoi ais-je accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus




Nombre de messages : 421
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/05/2016

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:12

Je comprend la situation en tous les cas, et je n'ai pas le choix que d'acquiescer n'est-ce pas ?

Exactement non mais dit-il en riant.

Bon très bien, que puis-je faire en attendant et à quoi ais-je accès

Je vais vous donner accès aux différentes et je vous conseille de visiter un peu, de voir comment les autres travaillent et surtout de réfléchir à votre province d’affectation.
Le limousin cela en fait déjà une mais c’est bien dans avoir deux trois.

Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:39

Le russe se présenta au hall et accueilli la Rose d'un sourire, saluant poliment Gannicus.

Bonjour à tous les deux.
Et bienvenue Ely ! Je gage que tu te souviens un peu des couloirs de notre basilique ? Ta prise de serment est en attente, une fois que notre Régente aura été reconnue par la Reine, ce sera à toi de jouer.
Tu m'avais confié avoir une préférence pour le Limousin mais j'ai peur que ce soit impossible pour l'heure, la Régente justement souhaite poursuivre ce qu'elle a commencé avec eux.
Ceci dit, je lui ai parlé de ta volonté de t'occuper d'une zone et elle y consent tout à fait, qu'en dis-tu , tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysea

Elysea


Nombre de messages : 82
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 16/04/2015

[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:49

Et de sourire à Emyle.

Je vais prendre le Sud je pense, je connais assez bien ces régions pour y avoir voyager souvent avant de m'installer en Bourgogne. Et puis on verra si ca va ou pas... C'est assez calme ou plutôt mouvementé le Sud ? Même si je dois ne pas m'occuper du limousin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Re-arrivée d'Ely Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Re-arrivée d'Ely   [candidature] Re-arrivée d'Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Re-arrivée d'Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser