Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lyonnaise dauphinoise se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa.

Alexa.


Nombre de messages : 1
Localisation : madalex
Date d'inscription : 27/01/2017

Une lyonnaise dauphinoise se présente Empty
MessageSujet: Une lyonnaise dauphinoise se présente   Une lyonnaise dauphinoise se présente Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:04

Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné se présente à l'entrée de la chancellerie bourguignonne. Elle venait prendre sa première affectation diplomatique. Elle se présenta au portail.

Bonjour je suis le Capitaine du Lyonnais Dauphiné Alexa. Je viens d'être nommée ambassadrice du Lyonnais Dauphiné en Bourgogne. Je vous présente déja ma lettre de créance le prouvant.

Pourriez-vous avertir quelqu'un pour me permettre d'entrer je vous prie. Ma chancelière est déja présente en ces lieux pour des discussions mais n'a pas franchement le temps pour le travail plus quotidien d'une ambassade.


Citation :
Une lyonnaise dauphinoise se présente 302100entte


De nous, LedZeppelin de Castilla Villareal, en notre qualité de Chancelière de Lyonnais Dauphiné et au nom de Sa Grâce Jackouille Cypher

A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salut et Prospérité !

Savoir faisons à toute personne concernée que nous nommons, pour représenter les intérêts du Duché de Lyonnais Dauphiné dans ses relations avec

le Duché de  Bourgogne

Son Excellence la digne Damoiselle Alexa




Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect et la dignité dûs à sa charge et que nul ne s'avise de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Pour que nul ne puisse le contester, y apposons notre scel, au domaine de Mercurol en ce VIIIème jour du mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLXV.

Une lyonnaise dauphinoise se présente 351018Led
Une lyonnaise dauphinoise se présente 492036sceaujaune
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

Une lyonnaise dauphinoise se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lyonnaise dauphinoise se présente   Une lyonnaise dauphinoise se présente Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:49

Et c'est d'un sourire et d'une légère inclination du buste que le chambellan accueilli l'ambassadrice en prenant connaissance de sa lettre de créance.

Excellence, c'est un plaisir de vous accueillir. Soyez la bienvenue à Saint-André. Je suis Emyle Korsakov, Chambellan de Bourgogne, et je me réjouis de votre présence en nos murs.

Je vous en prie, je vais vous conduire à votre ambassade.


Et il ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lyonnaise dauphinoise se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser