Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma_castelviray

Emma_castelviray


Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon - Bourgogne
Poste(s) : Capitaine
Date d'inscription : 31/01/2017

[RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne   [RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:00

De ses petites pattes, elle avait l'impression de courir dans tous les couloirs.
Du conseil ducal au conseil des stratèges, de la connétablie royale à la chancellerie, elle était invitée.


Bonjour je suis Emma de Castelviray-Bonnemaison capitaine de Bourgogne, j'ai été invitée par le chambellan.

Elle ne quittait plus Emyle en ce moment, ça ne la dérangeait pas, elle l'aimait bien, elle était bien ravie de pouvoir compter sur sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

[RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne   [RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:41

Saint-André était sa seconde maison, aussi accueillait-il ici les invités comme il l'aurait fait en sa propre demeure, avec bienveillance et hospitalité. Nous n'étions pas aux Stratèges et cela se ressentit à travers le sourire qu'il arbora devant Emma.

Capitaine !
Bienvenue à Saint-André, que pensez-vous de notre basilique ?

Je vous en prie, je vais vous en faire voir davantage, si vous voulez bien me suivre.


Et il ouvrit la marche d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée du capitaine de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Diplomates de Bourgogne
» Visite du SE de Bourgogne
» Historique des Chambellans de Bourgogne
» [candidature] un Breton adopter par la Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser