Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rp] Un bébé lion flamand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthain

Marthain


Nombre de messages : 305
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2014

[Rp] Un bébé lion flamand Empty
MessageSujet: [Rp] Un bébé lion flamand   [Rp] Un bébé lion flamand Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:16

Marthain n'avait pas un long voyage à faire pour venir à la basilique car il était en Bourgogne ces derniers jours, pour renouveler son serment à une Duchesse qu'il connaissait peu. Il se rendit à cheval a saint André, car il n'était pas du genre à voyager en calèche. Il s'avance à l'entrée et s'adresse au garde en livrée bourguignonne.

- Bonjour. Faites savoir à qui de droit que l'ambassadeur des Flandres chargé des provinces de la zone sud-est à laquelle appartient la Bourgogne demande un entretien dès qu'on pourra lui en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

[Rp] Un bébé lion flamand Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Un bébé lion flamand   [Rp] Un bébé lion flamand Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:02

Le russe se présenta dans le hall, et accueillit l'ancien vice-chambellan d'un sourire aimable.

Excellence, c'est un plaisir de vous revoir chez nous. Je vous en prie, je vais vous conduire à votre ambassade, même si vous vous souvenez des couloirs je n'en doute pas. Avez-vous votre lettre de créance ?

Revenir en haut Aller en bas
Marthain

Marthain


Nombre de messages : 305
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2014

[Rp] Un bébé lion flamand Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Un bébé lion flamand   [Rp] Un bébé lion flamand Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:55

- Tout comme c'est un plaisir d'être accueilli ici par vous ! Et c'était sincère bien entendu, mais Marthain savait que son interlocuteur le savait. Avec un peu d'attente, la voici oui, cette fameuse lettre.

Il lui tend.
Spoiler:

Puis reprenant :

- Je vous laisse me guider pour la forme alors.

Sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Un bébé lion flamand Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Un bébé lion flamand   [Rp] Un bébé lion flamand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Un bébé lion flamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser