Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnson

johnson


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2017

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:01

Le jeune Chevalier avait emménagé il y a peu en Bourgogne, et n'aimant rien faire, et ayant visiter quelques villes du duché, il s'attarda pas à venir dans les lieux de la diplomatie de la Bourgogne, arrivant très calmement.

Bonjour...J'aimerait postuler en tant qu'Ambassadeur de Bourgogne, pouvais vous le faire savoir à une personne haut placé en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:09

Et le chambellan d'accueillir le nouvel arrivant.

Bonjour messire. Emyle Korsakov, Chambellan de Bourgogne. J'ai cru comprendre que vous souhaitiez devenir ambassadeur de Bourgogne ?

Noble intention, que je salue. Je vous en prie, installons nous.


Des deux côtés du hall se trouvait de longs bancs en pierre. Le russe s'installa sur l'un deux et croisa ses jambes et ses mains.

Pourriez-vous m'en dire plus sur vous s'il vous plait. N'hésitez pas à être exhaustif.

L'acier bleu scruta le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
johnson

johnson


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2017

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:25

Il inclina respectueusement la tête.

Bien le bonjour Excellence, je suis Johnson, résidant de Bourgogne depuis peu mais très déterminer pour aider la Bourgogne en tant que Diplomate.
C'est mieux oui.


Il vient s'installe sur un banc de pierre puis il posa son regard sur le Chambellan.


Eh bien, je me nomme Johnson, je suis Chevalier de Brême, j'ai aussi pas mal pu apprendre au sein de la Chancellerie de Lorraine, ayant été Ambassadeur même devenu Chambellan de Lorraine pendant quelques mois, où j'ai pu apprendre à devenir différent dans mon langage en étant un peu plus diplomate et même réussis à devenir Neutre, malgré le fait que j'ai dû rapidement devenir Chambellan, car le chambellan qui était en place avait fait une faute grave et donc la duchesse qui étais à la tête de Lorraine à décider de le décharger.

La diplomatie m'a toujours attiré...J'adore le contact avec les Ambassadeur/Drice étrangers, pouvoir se lier avec d'autre duchés, mais je souhaite pouvoir devenir Ambassadeur de Bourgogne mais aussi pouvoir être conseillé, je n'ai eu que très peu de conseille et d'aide, mais j'ai tout de même appris beaucoup de chose pendant mes mois au poste de chambellan et même d'Ambassadeur.

Après j'ai fait différent postes ducaux mais bon...La politique n'a rien avoir avec la Diplomatie à mon sens donc je n'ai point parler de cela, et je pense avoir tout dit à ce propos.


Il sourit au Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:34

Il l'écouta attentivement, opinant du chef ici et là, visiblement satisfait.

Puis-je vous demander pourquoi avoir choisi la Bourgogne ? Que connaissez-vous de ce duché ?
Revenir en haut Aller en bas
johnson

johnson


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2017

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:43

Il sourit.

Et bien quelques années en arrière j'était en Bourgogne, j'y résidé pas mais j'y suis rester quelques mois, et que je souhaite dorénavant m'y investir, et le fait de voir la Bourgogne en difficulté ma donner envie de m'installer ici et de m'y investir.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:56

Le russignon observa silencieusement le chevalier pendant un instant, un instant qui sembla durer une  éternité, il avait un léger sourire aux lèvres, énigmatique, un regard qui semblait perdu dans le vide.

Très bien ! Lacha t-il brusquement, comme revenant à la vie, la face ragaillardie. C'est tout ce que je voulais savoir. Merci messire Johnson.
Auriez-vous des provinces de prédilection ? La Lorraine certainement ? Vos contacts vous y seraient utiles. Vous sentez-vous de vous occuper de deux ou trois provinces à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
johnson

johnson


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2017

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:11

Il sourit.

Pardonnez moi...Mais la Lorraine n'ai pas pour moi, j'en suis partie pour ne plus y retourner ni même dans la diplomatie.
Je suis Prêt à m'occuper de deux Provinces pour commencer, en oubliant la Lorraine, et si cela me vas, je vous demanderai une troisième Province.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:05

Pas de Lorraine, c'est entendu. Parmi toutes les provinces, vous en avez deux dont vous souhaiteriez particulièrement vous occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
johnson

johnson


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2017

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:08

Eh bien j'aimerait bien m'occuper de province proche de la Bourgogne, et une province où il y a des choses qu'on peut conclure pour la Bourgogne, je souhaite avoir du travail je vous laisse ce choix, vu que vous devez mieux connaître que moi les provinces du Royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:22

Que diriez-vous de la Franche-Comté et de la Bretagne ? Cette dernière n'est pas à côté, mais il y a du travail.
Revenir en haut Aller en bas
johnson

johnson


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2017

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Et bien pourquoi pas, je ne refuse point, même la Savoie aurait pu être bon pour moi m'enfin soit.

Il sourit au Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Emyle
Diplomate Émérite
Diplomate Émérite
Emyle


Nombre de messages : 2682
Localisation : Sémur / Saint-André / Ormoy
Date d'inscription : 27/11/2014

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:11

Et de répondre par un sourire avant d'inviter le nouvel ambassadeur à le suivre.

C'est parfait dans ce cas ! Suivez moi, je vais vous donner votre jeu de clés et vous prêterez serment, après quoi vous pourrez vous familiariser avec les lieux. Je vous communiquerai votre lettre de créance et vos objectifs un peu plus tard.

Vous avez des questions ?


Et sans attendre de réponse, il ouvrit le pas vers la salle des serments.
Revenir en haut Aller en bas
johnson

johnson


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2017

Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:51

Je n'ai aucune question.

Il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Arrivée de Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser