Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elektra d'Acoma de Chenot

Elektra d'Acoma de Chenot


Nombre de messages : 9
Localisation : Autun
Date d'inscription : 24/05/2017

Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Empty
MessageSujet: Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames   Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:35

Le chevalier laissa sa monture à l’entrée du bâtiment, puis entra pour se présenter.

Bonjour, je suis le Chevalier Elektra d’Acoma de Chenot, Grand Maitre de l’Ordre des Lames. Je souhaite rencontrer le Chambellan afin de discuter de notre installation en terre de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames   Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:22

Le Duc arriva.

-Bienvenue en la Basilique Saint-Andrée. Je viens vous accueillir en personne. Mon chambellan arrivera bientôt pour m'assister lors de nos discussions.

Je tiens à dire, quel qu'en soit l'issue, que la Bourgogne est fière que vous ayez pensé à elle. Je connais votre ordre, je sais qu'il est de qualité, je suis certain que nous trouverons à nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Otton.Nicolas
Duc de Bourgogne
Duc de Bourgogne
Otton.Nicolas


Nombre de messages : 97
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 15/05/2017

Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames   Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:54

Informé d'une arrivée au sein de la basilique, le nouveau Chambellan fit ajuster son mantel, noir, avant de prendre le chemin de l'entrée. Réajustant, tout en marchant, ses longues boucles blondes, il arriva enfin et s'inclina devant le duc, un simple sourire ourlant ses lèvres.

Votre Grâce, le bonjour.

Puis il se tourna vers la femme l'accompagnant et baissa quelques instant la tête en signe de respect.

Bonjour chevalier. Enchanté de vous rencontrer en ces lieux. Je suis Otton Nicolas Jagellon, actuel Chambellan de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra d'Acoma de Chenot

Elektra d'Acoma de Chenot


Nombre de messages : 9
Localisation : Autun
Date d'inscription : 24/05/2017

Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames   Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:19

Je vous remercie Votre Grace, nous sommes la pour donner le meilleur de nous même, en tant que habitants aussi bien qu’en tant que Lames.

Effectivement, un jeune homme se présenta rapidement. Le Grand Maitre le salua d’un sourire aimable.

Bonjour votre Excellence. Je suis également ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Secrétaire au Cabinet d'Etat



Nombre de messages : 59
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 26/03/2016

Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames   Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:36

Fort bien, fort bien.

Fait un geste de la main.

-Excellence, conduisez nous en votre bureau nous y serons mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Otton.Nicolas
Duc de Bourgogne
Duc de Bourgogne
Otton.Nicolas


Nombre de messages : 97
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 15/05/2017

Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames   Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:08

Acquiesçant, le Chambellan invita les personnes à le suivre.

J'ai fait préparer la Salle Arutha, sa décoration étant fort belle d'ailleurs. Souhaitez-vous que je fasse porter quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames   Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Grand Maitre de l'Ordre des Lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser