Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP]L'ambassade de Touraine aux portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thimothée
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger



Nombre de messages : 6
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 30/05/2017

[RP]L'ambassade de Touraine aux portes Empty
MessageSujet: [RP]L'ambassade de Touraine aux portes   [RP]L'ambassade de Touraine aux portes Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:39

Le chemin fut agréable et riche en lecture. Je m'engageais devant le Hall d'entrée du batiment en descendant de mon véhicule de transport.

Bien le bonjour. Je suis Thimothée, ambassadeur Tourangeau pour la Bourgogne. J'aimerais m'entretenir avec le chancellerie Bourguignonne afin d'élaborer un traité entre nos deux provinces.

Présentations faites, j'admire à présent l'architecture en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otton.Nicolas
Duc de Bourgogne
Duc de Bourgogne
Otton.Nicolas


Nombre de messages : 97
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 15/05/2017

[RP]L'ambassade de Touraine aux portes Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'ambassade de Touraine aux portes   [RP]L'ambassade de Touraine aux portes Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:37

Le Chambellan fut informé de l'arrivée d'un ambassadeur. Acquiesçant doucement, il fouilla dans ses récentes missives et en récupéra une qu'il emporta avec lui vers l'entrée.

Bonjour à vous. Je suis Otton Nicolas Jagellon, Chambellan de Bourgogne. J'ai bien reçu le courrier de la part des autorités de votre duché. Vous pourrez transmettre que la réponse ne devrait tarder. Concernant le traité... Je pense même que nous devrions en avoir plus d'un...
Avant cela, avez-vous votre lettre de créance ?
Revenir en haut Aller en bas
Merveylle_mirandole
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger
Merveylle_mirandole


Nombre de messages : 18
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/09/2016

[RP]L'ambassade de Touraine aux portes Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'ambassade de Touraine aux portes   [RP]L'ambassade de Touraine aux portes Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:03

L'Altesse Royale avait déjà ses accès en la Chancellerie Bourguignonne, et puisqu'elle était invitée à participer à l'élaboration du traité, elle avait fait le déplacement, néanmoins, étant bien élevée, accès ou pas elle prit la décision de passer par l'accueil et de rejoindre son Ambassadeur qui devait être probablement ravi que les choses bougent un peu plus. En passant, elle jeta un coup d'oeil sur la liste des conseillers ducaux et fut surprise d'y trouver son frère jumeau, moins surprise ceci dit qu'il n'ait eu aucun poste particulier. Elle s'était posé la question de savoir si elle viendrait seule ou avec le Vice-Chancelier son époux, puis avait décidé que finalement ce serait plus simple s'ils étaient moins nombreux.

- Vos excellences, le bonjour. Je suis la Chancelière de Touraine, Merveylle de la Louveterie Mirandole, enchantée. J'ai déjà un trousseau de clés personnellement, mais voici la lettre de créance de notre ambassadeur.

Citation :
[RP]L'ambassade de Touraine aux portes 822082Sanstitre


    NOMINATION

      A tous ceux qui liront la présente annonce ou se feront lire,

        La Chancellerie de Touraine est fière d'accueillir parmi son corps diplomatique un nouvel ambassadeur du nom de Thimothee. Il se voit ainsi missionné de représenter la Touraine au sein du duché de Bourgogne.Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'ambassade tourangelle et espérons qu'il trouvera épanouissement, plaisir et satisfaction dans son futur travail d'ambassadeur. Que son travail soit gage de bonheur et de réussite. La Chancellerie recrute en permanence, venez rejoindre notre équipe et contribuer à l'avenir diplomatique de notre tant aimé duché.Fait en la chancellerie de Touraine le septième  jour de janvier de l'an mil quatre cent soixante cinq.





[RP]L'ambassade de Touraine aux portes 9641661450273945merveyllejaune[RP]L'ambassade de Touraine aux portes 126644signaturetest3
Revenir en haut Aller en bas
Thimothée
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger



Nombre de messages : 6
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 30/05/2017

[RP]L'ambassade de Touraine aux portes Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'ambassade de Touraine aux portes   [RP]L'ambassade de Touraine aux portes Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:15

Voyant quelqu'un arrivé, mon attention se porta sur lui. Je suis en même temps épaulé par la Chancelière qui tenait la lettre de créance.

Content de faire votre connaissance Excellence.
Votre Altesse.
Un salut de la tête.

Excellence, la Touraine vient, par cette visite, solliciter votre disponibilité pour des pourparlers concernant l'ancienne alliance entre nos deux Duchés qui est caduque et qui n'a toujours pas été remplacée.
Nous avions déjà engagé des discussions pour le remplacement et l'élaboration d'un nouveau traité mais les discussions ont été interrompues dû a la situation qui prévaut dans votre Duché.
Notre calendrier est donc ouvert a toute proposition de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Otton.Nicolas
Duc de Bourgogne
Duc de Bourgogne
Otton.Nicolas


Nombre de messages : 97
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 15/05/2017

[RP]L'ambassade de Touraine aux portes Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'ambassade de Touraine aux portes   [RP]L'ambassade de Touraine aux portes Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:56

Entre temps, une femme arriva et se présenta comme la Chancelière de Bourgogne. Détaillant cette dernière de ses yeux émeraude, convaincu d'avoir déjà pu voir ce visage quelque part, le blond n'en dit toutefois rien et se re-concentra sur la conversation.
Récupérant la lettre et la parcourant rapidement, il acquiesça doucement aux paroles prononcées.


C'est un plaisir de vous rencontrer vos Excellences. Je souhaite en effet relancer la diplomatie Bourguignonne et lui redonner une véritable place. Seulement, en ce sens, il apparait nécessaire de transformer nos manières de faire et d'agir. En ce sens, différentes options vont s'offrir à nous, en fonction des souhaits de votre duché à notre encontre. Afin de discuter de cela, je vous invite à nous rendre dans la partie de la basilique dévouée à votre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Thimothée
Émissaire Étranger
Émissaire Étranger



Nombre de messages : 6
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 30/05/2017

[RP]L'ambassade de Touraine aux portes Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'ambassade de Touraine aux portes   [RP]L'ambassade de Touraine aux portes Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:10

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]L'ambassade de Touraine aux portes Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'ambassade de Touraine aux portes   [RP]L'ambassade de Touraine aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'ambassade de Touraine aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser