Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvyna

Elvyna


Nombre de messages : 9
Localisation : Annecy/ Savoie
Date d'inscription : 26/06/2017

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:46

Elle arriva à la grande porte après son voyage, parchemin en main et se présenta.

- Bonjour, je suis Elvyna von Riddermark, nouvellement nommée comme Ambassadrice de Savoie, nommée par la nouvelle Chancelière, Arwenn de Bouvignes.

Elle tendit le parchemin pour attester ses dires.

Citation :


Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie 617495ArmoiriesdeSavoie

CHANCELLERIE DE SAVOIE
Lettres de créance



De moi, Arwenn de Bouvignes, Chancelier de Savoie,
A l'attention de Son Excellence le Chambellan de Bourgoggne,



    Votre Excellence, Par la présente, je vous fais savoir la nomination de Son Excellence Elvyna von Riddermark comme ambassadrice du Duché de Savoie auprès du Duché de Bourgogne. Avec votre accord, elle aura toute latitude pour représenter le Duché de Savoie en votre province et pour œuvrer avec vous au développement des relations entre nos deux provinces. Je vous prie, Excellence, de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.



Fait ce 25 juin MCDLXV au Vieux Pavillon du Château des Ducs de Savoie.
   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Arwenn11
   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie 10053013
Revenir en haut Aller en bas
Otton.Nicolas
Duc de Bourgogne
Duc de Bourgogne
Otton.Nicolas


Nombre de messages : 97
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 15/05/2017

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:29

Ha la Savoie et le territoire de feu son père. Descendant tranquillement les marches de son bureau, puis se dirigeant vers l'entrée, le bouclé s'avança vers la nouvelle arrivante et réceptionna le parchemin. Suite à sa consultation, il releva les yeux vers elle et donna ce dernier à un valet.

Bonjour à vous. Je suis pour ma part Otton Nicolas Jagellon, le Chambellan de Bourgogne. Que puis-je pour vous ?... Pour rappel, les traités liants la Savoie à la Bourgogne ont été dénoncés, et votre précédent émissaire renvoyé, par notre Duc. Votre lettre de créance n'a donc pas de réelle utilité en cet instant. Votre nouvelle Chancelière ignore t-elle donc cela ou souhaite t-elle revoir la situation actuelle ?

L'homme était perplexe, et ainsi patienta le temps d'obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna

Elvyna


Nombre de messages : 9
Localisation : Annecy/ Savoie
Date d'inscription : 26/06/2017

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:20

Elle sourit à l'homme qui vint l'accueillir, elle inclina la tête pour le saluer.

- Bonjour, et ravie de vous rencontrer.

Puis, elle écouta ce qu'il avait à lui dire.


- Pour tout vous dire, je suis en Savoie depuis quelques mois et ambassadeur depuis quelques jours. Avant cela, je vivais en Franche-Comté. J'ai du lire certains rapports pour m'informer tout de même de la situation et je comprends fort bien vos réactions vis à vis de la Savoie. Si j'ai bien compris, cette situation est ainsi, depuis que des helvètes ont passé nos frontières savoyardes pour vous attaquer. Et je suis d'ailleurs vraiment navrée de cette attaque. La Chancelière est tout à fait au courant, quand on prend une nouvelle fonction, on s'informe des précédents sujets. En effet, nous aimerions revoir la situation actuelle, tout évolue et change, comme le conseil actuel n'était pas le même lorsque les traités ont été dénoncés, comme il y a une nouvelle Chancelière et aussi des nouveaux ambassadeurs.

Elle lui sourit aimablement et espérait ne pas se retrouver avec la porte lui claquant au nez pour son premier échange en tant qu'ambassadrice. Elle se dit qu'elle aurait pu emmener son fameux gruau en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Otton.Nicolas
Duc de Bourgogne
Duc de Bourgogne
Otton.Nicolas


Nombre de messages : 97
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 15/05/2017

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:13

Acquiesçant aux paroles de la diplomate, le Jagellon plissa doucement les yeux avant de répondre.

Voila donc une bonne nouvelle en ce cas. Allons discuter au sein du cabinet dévolu à votre duché. Nous pourrons nous asseoir et discuter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna

Elvyna


Nombre de messages : 9
Localisation : Annecy/ Savoie
Date d'inscription : 26/06/2017

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:17

Elle lui sourit et incline la tête.

- Bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser