Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)

Aller en bas 
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 2843
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/06/2009

Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)   Empty
MessageSujet: Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)    Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)   Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:48

Alors comme ça, vous souhaitez devenir Ambassadeur Bourguignon ?

–Mais quelle excellente idée!
Veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Bonne chance à vous !


Arrow Etape 0.
[Totalement HRP : Merci aux candidats de demander leur adhésion au groupe « Postulants » et ce pour une meilleure visibilité des candidatures Wink ]

Arrow Etape 1.
Pour les femmes :
Vous savez faire craquer n'importe qui avec votre regard de biche ? Vous avez un sourire à damner un saint ?
Parfait !
Vous passez à l'étape suivante.

Pour les hommes :
Vous êtes beau, fort, costaud et vous sentez bon ?
Parfait !
Vous passez à l'étape suivante.


Arrow Etape 2.
Vous êtes Bourguignon(ne), vous ressentez le besoin incontrôlable d’œuvrer pour la Bourgogne et vous n'êtes pas sot(te) ?
Parfait !
Vous passez à l'étape suivante.


Arrow Etape 3.
Veuillez suivre les consignes ci-dessous.

  1. Présentez-vous à la salle d’accueil.
  2. Indiquer clairement [candidature] devant votre nom. Toute candidature non présentée ainsi sera refusée.
  3. Attendez que l’on vienne vous accueillir (si vous pensez qu’on vous a oublié après 3 jours, n’hésitez pas à contacter un membre de l’ambassade, avec préférence le Chambellan, pour vous signaler – mais soyez diplomate).


Ces étapes sont simples, mais nous permettrons de juger votre capacité à suivre les directives et à ordonner vos futurs bureaux ! (C’est donc le premier test)

Allez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 + 1 = 2. Ou comment faire du deux en un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser