Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa_de_Falcone

Tensa_de_Falcone


Nombre de messages : 1
Localisation : Arles
Date d'inscription : 05/10/2017

Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal  Empty
MessageSujet: Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal    Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:22

Le beau Tensa revenait en terre Bourguignonne après tant d'année sans réellement avoir été là. Affrontant le froid et l'humidité Bourguignonne, il arriva au porte de la Basilique St André, c'est d'ailleurs assez étrange, en trois ans en Bourgogne, il n'avait jamais mis les pieds la bas, c'est donc une découverte pour lui. Il se présenta donc à l'entrée de la Basilique.

Bonjour ! Tensa de Falcone, Seigneur de Marey sur Tille, je viens d'être nommé Ambassadeur du Marquisat de Provence auprès du Duché de Bourgogne. Pourriez vous m'annoncer s'il vous plait ? Je n'ai pas été invité, donc j'ai le temps.


Récupérant le précieux document dans sa besace, il pu le donner aux gardes à l'entrée.

Citation :

Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal  Petit_10

Nomination diplomatique auprès de la Bourgogne



A tous ceux qui liront, Salut et Paix !

Nous, Portalis de Vandimion, Chancelier-Évêque du Marquisat de Provence,


Déclarons et certifions que Son Excellence Tensa de Falcone prend en charge le poste d'ambassadeur du Marquisat de Provence auprès du duché de Bourgogne.

Nous lui confions publiquement la tâche d'y représenter notre pays et ses intérêts en toute occasion, et le confirmons dans sa charge par la présente.

Portons ces faits à la connaissance de tous afin que lui soit conféré tout le respect et la dignité liés à sa charge.
Puisse son action renforcer les liens entre la Provence et la Bourgogne.

Fait et scellé à Avignon le 4 de septembre de l'an 1465

Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal  Signat10

Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal  189176PortalisORArrivé du nouvel Ambassadeur Provencal  14061603550016702012321964

Une fois cela fait, il attendit à l'entré que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouvel Ambassadeur Provencal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Maine arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser