Basilique Saint-André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Basilique gèle le recrutement de diplomates et ne traite plus de candidatures. Ambassadeurs étrangers, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé du chancelier de touraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ballian




Nombre de messages : 1
Localisation : chinon
Date d'inscription : 13/04/2016

arrivé du chancelier de touraine Empty
MessageSujet: arrivé du chancelier de touraine   arrivé du chancelier de touraine Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:46

ballian arrive à la chancellerie de bourgogne

bonjour

je suis ballian , le nouveau chancelier de touraine

suite au courrier de votre ambassadeur flakiller je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Faust

Johanna Faust


Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Dijon
Poste(s) : Grand Maréchal de l'Ordre de Saint-Constantin de Malte
Date d'inscription : 09/12/2015

arrivé du chancelier de touraine Empty
MessageSujet: Re: arrivé du chancelier de touraine   arrivé du chancelier de touraine Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:32

Johanna sortait tout juste de son bureau après avoir fini d'écrire des courier et rédiger des dossiers, qu'on l'avertie que l'Ambassadeur de Touraine attendait au porte. Elle pris donc la direction de l'entrée, puis adressa un sourire à l'Ambassadeur.

Soyez le Bienvenu à la Basilique de Saint-André Excellence, je suis Johanna Méphistophélès Faust, Premier Vice-Chambellan de Bourgogne. Auriez-vous je vous prie votre lettre de Créance ? J'en ai malheureusement besoin pour les vérifications, vous savez le protocole tout sa.

Elle lui sourit et demanda à un page d'aller avertir le Grand Chambellan de l'arriver de l'Ambassadeur de Touraine. Il allait lui falloir les clefs à ce messire. Elle demanda également à ce que Flakiller soit prévenu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du chancelier de touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Maine arrive.
» [RP]L'ambassade de Touraine aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basilique Saint-André :: Hall d'Accueil et d'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser